Pendant le confinement

jeudi 2 avril 2020

Comme presque toutes les entreprises, vous vivez en confinement pour lutter contre la propagation trop rapide du Covid 19.
Ces mesures vraisemblablement vous ont conduit à une totale réorganisation de votre environnement de travail. Peut être aussi dans l’urgence et sans y être préparé.
Vous aurez peut être besoin que votre avocat s’y soit lui bien préparé ...

Dans ce contexte et pour vous y accompagner, je vous précise que le Cabinet Gilles BUIS est de longue date habitué à suivre ses clients à distance, que ce soit en période de vacances ou comme aujourd’hui dans les circonstances que nous rencontrons.
-  Organisation en télétravail,
-  Documentation en ligne
-  Accès aux dossiers à distance,
-  Transfert de l’ensemble de mes communications vers mon téléphone portable, accès aux boites mail du Cabinet,
-  Échanges en téléconférence et par utilisation des outils "zoom", "Cisco-WebEx" ou "Hangouts".

Plus que jamais au service de l’entreprise, le Cabinet développe également pour les clients des outils performants de preuve ancrés sur la blockchain qui évitent le recours à des huissiers et à des demandes d’autorisation préalable aux tribunaux.
-  Photographies probatoires attestant date antériorité, intégrité des contenus, géolocalisations.
-  Attestations d’antériorité de projets (par exemple recommandations d’agence) au-delà des limites des enveloppes Soleau et pouvant inclure tous types de fichiers textes, audio ou vidéo.

Dans cette période difficile la qualité du Cabinet et de ses prestations reposera sur son adaptabilité et sa disponibilité.

Je vous souhaite de surmonter au mieux les épreuves que vous pourrez rencontrer.